indemnités : où me renseigner ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bos

indemnités : où me renseigner ?

Message par bos »

Bonjour,
Voila, je suis adjoint technique 2ème classe, et travaille à la station d'épuration de la commune.
A ce titre, je reçois une indemnité d'astreinte pour les week-end, et une indemnité pour travaux insalubres, incommodes.
Aujourd'hui, on me supprime cette deuxième indemnité sous prétexte que cela n'existe plus, et pas d'autre en vue pour la remplacer !
Où pourrais-je me renseigner pour savoir si tout cela est vrai ? Il y a peut être d'autres indemnités ? Les infos circulent mal entre le secrétariat et les services techniques......
Sur le lien "guide des primes 2009" sur ce forum, je ne trouve rien sur ces indemnités.
Merci.
kanac

Re: indemnités : où me renseigner ?

Message par kanac »

bonsoir , regarde sur le lien ci joint la page 46 et le paragraphe 79

http://www.lagazettedescommunes.com/rem ... ssembl.pdf
bos

Re: indemnités : où me renseigner ?

Message par bos »

Bonjour,

Merci, j'ai trouvé ! Je n'avais pas été aussi loin dans la lecture !
Je me suis renseigné auprès de la mairie, cette prime ne serait plus d'actualité et serait remplacé par une autre mais pas avant le mois de septembre.
Je verrais à ce moment ce que cela donne.

Merci encore .
Répondre