Bonjour,
Je suis stagiaire de la fpt depuis le 1er juin 2009.
Mes appréciations ont été favorable tout au long de l'année .
Une fracture de la cheville m'a contraint à un arret de travail du 29 mars au 11 Mai 2010.
Cela a donc repoussé ma date de tituralisation prévu le 1er juin 2010 .
Le service du personnel de ma collectivité n'a pas su me répondre sur ce délai .
A cette date je suis toujours stagiaire .
Pouvez vous m'éclairer ?
Cordialement
Stagiaire FPT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Stagiaire FPT
Bonjour,
Vous avez eu plus de 36 jours d'arrêt (44jours) donc votre stage est repoussé de la différence: 44-36 soit 8jours. Vous devez donc être titularisé le 9 juin 2010 avec un effet rétroactif au 1er juin 2010. C'est une prolongation (donc effet rétroactif) et non pas une prorogation (stage prolongé pour juger la compétence de l'agent).
Cordialement,
Vous avez eu plus de 36 jours d'arrêt (44jours) donc votre stage est repoussé de la différence: 44-36 soit 8jours. Vous devez donc être titularisé le 9 juin 2010 avec un effet rétroactif au 1er juin 2010. C'est une prolongation (donc effet rétroactif) et non pas une prorogation (stage prolongé pour juger la compétence de l'agent).
Cordialement,
Re: Stagiaire FPT
Bonjour ,
Si je comprend bien je devrais etre titulaire depuis le 9 juin ...pourtant sur mon bulletin de salaire ,il est toujours indiqué que je suis stagiaire ..
Au service du personnel de ma collectivité ,on m'a juste répondu que je ne perdais pas mes droits et mon ancienneté .
Merci en tout cas pour votre réponse , je vais pouvoir ainsi demander pourquoi je suis toujours stagiaire .
Cordialement ,
Martial44
Si je comprend bien je devrais etre titulaire depuis le 9 juin ...pourtant sur mon bulletin de salaire ,il est toujours indiqué que je suis stagiaire ..
Au service du personnel de ma collectivité ,on m'a juste répondu que je ne perdais pas mes droits et mon ancienneté .
Merci en tout cas pour votre réponse , je vais pouvoir ainsi demander pourquoi je suis toujours stagiaire .
Cordialement ,
Martial44