Bonjour,
Je aujourd'hui secretaire de Mairie et je souhaiterai intégrer la gendarmerie en tant que C.S.T.A.G.N, y a t il une passerelle entre la fonction publique territoriale et la gendarmerie avec la nouvelle loi sur la mobilité des fonctionnaires.
Merci d'avance
Passer de la FPT à la gendarmerie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Passer de la FPT à la gendarmerie
Modifié en dernier par webmestre le lun. 26 juil. 2010 09:19, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
- marie la Lyonnaise
Re: Passer de la FPT à la gendarmerie
Bonjour Carine
Alors les passerelles sont possibles sur ce poste spécifique je ne suis pas certaine
Pour en avoir le coeur net je vous conseil de regarder sur la bourse interministérielle de l'emploi public, sur ma région il y a des postes admi en gendarmerie avec la mention "détachement possible", il faut donc regarder :
http://www.biep.gouv.fr/common/page/default
Le conseil du chef
: allez directement regarder sur le site de votre Région car j'ai constaté que sur le site national y a moins de postes (en fait c'est moins à jour
)
Bonnes recherches et bonne chance
Cordialement
Alors les passerelles sont possibles sur ce poste spécifique je ne suis pas certaine

Pour en avoir le coeur net je vous conseil de regarder sur la bourse interministérielle de l'emploi public, sur ma région il y a des postes admi en gendarmerie avec la mention "détachement possible", il faut donc regarder :
http://www.biep.gouv.fr/common/page/default
Le conseil du chef

Bonnes recherches et bonne chance
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur