Evolution salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Claire77380

Evolution salaire

Message par Claire77380 »

Bonjour à tous,

Après une année en alternance (bac+3) au sein d'une Mairie de Seine et Marne, j'ai été recrutée en tant que stagiaire au poste d'adjoint au responsable du service. Mon indice brut est de 297, je gagne environ 1400€net (ils auraient pris en compte mon niveau d'étude?). Si tout se passe bien, je serai titularisée au 01 novembre prochain, et, ma responsable partant à la retraite en septembre 2011, je suis censée prendre la direction du service dans lequel j'évolue.

Ma question concerne l'évolution de mon salaire : ce dernier augmente-il "automatiquement" à la titularisation (gain de point..)?
Aucun salarié de la commune n'a à priori, touché la prime d'installation. Est ce que je peux quand même avoir des chances de l'avoir ?
Concrètement, lorsque je vais passer responsable du service, à combien d'augmentation puis-je prétendre ?
Je vais passer en septembre 2011 les concours cat B. Je me doute que cela aura des répercutions sur mon salaire (si obtention bien sur), mais de quel ordre ?

Merci de m'éclairer car étant novice dans ce milieu, c'est un peu compliqué pour moi de m'y retrouver et donc de faire des demandes cohérentes concernant mon niveau de salaire.

Claire
marie la Lyonnaise

Re: Evolution salaire

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir Claire

Il manque le principal : quel grade ? comment avez vous été recruté ? concours ? "pacte junior" ? le fameux cursur FPT dont je ne me souviens plus du nom ?

Réponse après :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Claire77380

Re: Evolution salaire

Message par Claire77380 »

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, long weekend oblige..
Le "pacte junior" ne me dit rien ..
J'ai été recrutée en tant qu'adjoint administratif 2ème classe Cat. C, mais je n'ai aucun concours..
Merci de votre aide,
Claire
Répondre