Bonjour,
Lors d'une mutation la prime semestrielle est versée tous les 6 mois doit normalement être versée à l'agent au prorata du service effectif.
L'agent terminant en août peut-il exiger le paiement avec son solde de tut compte sur sa dernière fiche de paie en septembre (paie d'août) ou est-il obligé d'attendre la fin de l'année car la collectivité a décidé que décembre serait le mois de versement de cette prime.
Merci
régime indemnitaire prime semestriel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: régime indemnitaire prime semestriel
Bonsoir
Perso j'ai été concerné trois fois par ce souci et à chaque fois j'ai patienté jusqu'à décembre....
Franchement ca serait une supra usine à gaz pour la RH, mais faut voir, je pense que chaque collectivité a sa vérité
Désolé de ne pouvoir répondre plus avant mais comme souvent pour certaine problematique il n y'a pas de vérité gravée dans le marbre....
Cordialement
Perso j'ai été concerné trois fois par ce souci et à chaque fois j'ai patienté jusqu'à décembre....
Franchement ca serait une supra usine à gaz pour la RH, mais faut voir, je pense que chaque collectivité a sa vérité

Désolé de ne pouvoir répondre plus avant mais comme souvent pour certaine problematique il n y'a pas de vérité gravée dans le marbre....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur