Avez-vous lu le décret n° 2010-716 que le législateur nous a glissé subrepticement dans les pattes à la veille des vacances le 29 juin 2010 ?
Si je comprends bien :
1 - l'entretien professionnel annuel peut être "essayé" dans les collectivités territoriale sur 2010 (ce qui doit être un tantinet tardif à mettre au point d'ici la fin de l'année pour beaucoup de petites collectivités

2 - à partir de 2013 ça deviendra une obligation pour tous (le pied !

3 - et comme le décret fait référence à l'utilisation de fiches de poste (voir article 6), j'en conclus qu'il devient obligatoire de mettre en place ces fameuse fiches de postes dans toutes les collectivités au plus vite !

Jusqu'à présent les fiches de postes étaient conseillées comme outil de gestion des RH mais elles n'avaient pas de caractère obligatoire. Je me suis déjà exprimée sur ce forum à leur propos. Sur le principe la fiche de poste c'est bien, mais certains agents (toujours les mêmes évidemment

Peu importe cependant car la question est : interprétez-vous le décret comme moi, à savoir la fiche de poste devient obligatoire ? Et si oui comment comptez-vous vous y prendre pour les mettre en place surtout aux petites et moyennes collectivité où la polyvalence des agents est importante ?