recherche modèle plan de formation

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MOGIE7

recherche modèle plan de formation

Message par MOGIE7 »

Bonjour,

Avec la mise en place de la réforme de la formation dans la fonction publique territoriale, notre DRH souhaiterait revoir l'ossature de son plan de formation afin d'y intégrer les aspects: formations statutaires obligatoires, formation perfectionnement, etc.
A cette fin, je suis à la recherche de modèles de plan de formation utilisés par d'autres collectivités et de la méthodologie que vous avez adopté pour sa réalisation.
Vous remerciant par avance pour vos réponses,

Bonne journée
LLRH

Re: recherche modèle plan de formation

Message par LLRH »

Bonjour,

Je suis également à la recherhce d'une ossature de plan de formation pour une commune de 20 000 habitants.
Personne n'a répondu ??? As-tu trouver ton bonheur depuis ? Je suis preneuse...
DRHLALLAING

Message par DRHLALLAING »

Bonjour,

Je dois mettre en place le plan de formation dans ma nouvelle collectivité. Je suis également à la recherche d'une ossature de plan de formation (commune d'environ 7 000 habitants) ainsi que de la méthodologie (questionnaires, enquêtes...)

D'avance Merci
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,

Voici un lexique de méthodologie intéressant : http://www.cig929394.fr/publications/di ... mation.pdf

En attendant quelques retours d'expériences de collègues de la partie....
Répondre