Bonjour,
Avec la mise en place de la réforme de la formation dans la fonction publique territoriale, notre DRH souhaiterait revoir l'ossature de son plan de formation afin d'y intégrer les aspects: formations statutaires obligatoires, formation perfectionnement, etc.
A cette fin, je suis à la recherche de modèles de plan de formation utilisés par d'autres collectivités et de la méthodologie que vous avez adopté pour sa réalisation.
Vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bonne journée
recherche modèle plan de formation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: recherche modèle plan de formation
Bonjour,
Je suis également à la recherhce d'une ossature de plan de formation pour une commune de 20 000 habitants.
Personne n'a répondu ??? As-tu trouver ton bonheur depuis ? Je suis preneuse...
Je suis également à la recherhce d'une ossature de plan de formation pour une commune de 20 000 habitants.
Personne n'a répondu ??? As-tu trouver ton bonheur depuis ? Je suis preneuse...
-
Bonjour,
Je dois mettre en place le plan de formation dans ma nouvelle collectivité. Je suis également à la recherche d'une ossature de plan de formation (commune d'environ 7 000 habitants) ainsi que de la méthodologie (questionnaires, enquêtes...)
D'avance Merci
Je dois mettre en place le plan de formation dans ma nouvelle collectivité. Je suis également à la recherche d'une ossature de plan de formation (commune d'environ 7 000 habitants) ainsi que de la méthodologie (questionnaires, enquêtes...)
D'avance Merci
Bonjour,
Voici un lexique de méthodologie intéressant : http://www.cig929394.fr/publications/di ... mation.pdf
En attendant quelques retours d'expériences de collègues de la partie....
Voici un lexique de méthodologie intéressant : http://www.cig929394.fr/publications/di ... mation.pdf
En attendant quelques retours d'expériences de collègues de la partie....