Bonjour,
Un agent de catégorie B touchant l'ifts peut-il percevoir une rémunération pour les heures supplémentaires de dimanches et jours fériés ? Si oui, quels sont les textes ?
Merci pour vos réponses.
IFTS et heures supplémentaires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: IFTS et heures supplémentaires
Bonjour,
Oui, c'est le décret n° 2008-199 du 27.02.2008 qui l'a permis en étendant à tous les fonctionnaires de catégorie B le bénéfice de l'IHTS. Voir le texte sur Legifrance
Cordialement,
Oui, c'est le décret n° 2008-199 du 27.02.2008 qui l'a permis en étendant à tous les fonctionnaires de catégorie B le bénéfice de l'IHTS. Voir le texte sur Legifrance
Cordialement,
-
Merci pour ta réponse.
Ma supérieur continue de me soutenir qu'un agent qui touche l'IFTS ne peut pas percevoir IHTS et que le décret n'est pas clair.
Ma supérieur continue de me soutenir qu'un agent qui touche l'IFTS ne peut pas percevoir IHTS et que le décret n'est pas clair.
Bonjour,
vous trouverez des précisions dans le guide des primes ou dans les textes réglementaires. Je me contenterai de citer juste ce passage issu du guide des primes de 2009 :
"Depuis le 21 novembre 2007, les IHTS peuvent se cumuler avec les indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires (IFTS)."
Cdt,
vous trouverez des précisions dans le guide des primes ou dans les textes réglementaires. Je me contenterai de citer juste ce passage issu du guide des primes de 2009 :
"Depuis le 21 novembre 2007, les IHTS peuvent se cumuler avec les indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires (IFTS)."
Cdt,
Il faut appeler le service juridique du cdg pour avoir la référence du texte Mais le cumul peut se faire. Nous l'avons fait et sans problème pour le trésorier
-
Merci beaucoup pour vos renseignements