entretien pour poste d'adj admi 2 eme classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doliger10

entretien pour poste d'adj admi 2 eme classe

Message par doliger10 »

Bonjour,

j'ai postuler pour un poste d'adjoint admi au sein d'une structure sociale qui dépend du cg j'ai eu un 1ere entretien avec le chargé de recrutement au cg et je vais avoir un 2eme entret (commission) avec lui et 2 personnes des structures en question, on m'a dit que c'est des postes vacants en recrutement direct (ss concours) et auparavant j'ai travaillé pour un autre cg en non titulaire pour les mêmes structures où j'ai abandonné mon poste suite à un défaut de mode de garde.

mes questios sont :
-comment se passe ses commissions, durée, question, prise de fonction?
-les conséquences du fait d'avoir abandonné mon anciens poste
-si le cg reprend le dossier d'une personne non titulaire ou s'il crée un nouveau dossier,s'il font une enquête aupres des autres collectivité avant tout embauche.

Merci pour vos réponses
ACASIO

Re: entretien pour poste d'adj admi 2 eme classe

Message par ACASIO »

Bonjour,

Allez à ce nouvel entretien(dont la durée peut varier de dix minutes à trente minutes) sans vous inquiéter. Vous exposerez les raisons qui vous poussent à solliciter le poste en question et celles (si on vous les demande) qui vous ont obligée à cesser (et non à abandonner) l'emploi précédent. En règle générale, il n'y a pas d'enquête chez l'ancien employeur.
C'est bon signe que vous soyez invitée à cet entretien. Arrivez-y calme et souriante. Ce sont vos compétences qui seront appréciées.(J'insiste : vous n'avez pas abandonné votre ancien poste : vous êtes partie pour des raisons purement matérielles.
doliger10

Message par doliger10 »

Merci beaucoup pour la réponse.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

En complément de la réponse d'ACASIO voir ma longue réponse sur ce post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=8034

Bonne chance :mrgreen:
Cordialement