quel compte pour une perceuse?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
quel compte pour une perceuse?
je le mettrais dans le compte 2188 : autres immo corporelles.
Le montant : 1000euros
Le montant : 1000euros
Re: quel compte pour une perceuse?
Salut,
Ou 2158...
Ou 2158...
Bonjour,
Comme Laurent , moi je mettrais dans le compte 2158.
Comme Laurent , moi je mettrais dans le compte 2158.
Bonjour,
mon trésorerier m'a dit de mettre les outils pour les services techniques au comptre 2158... Je rejoins donc les autres !
mon trésorerier m'a dit de mettre les outils pour les services techniques au comptre 2158... Je rejoins donc les autres !

Emeline
mon probleme : mon predecesseur a ouvert une operation "acquisition de materiel".
Avec à l interieur de celle ci plusieurs comptes : 2152, 2182, 2183, 2188 mais pas de 2158
Quelle procedure dois je réaliser pour ouvrir le compte 2158????
Avec à l interieur de celle ci plusieurs comptes : 2152, 2182, 2183, 2188 mais pas de 2158
Quelle procedure dois je réaliser pour ouvrir le compte 2158????
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Oui c'est un grand classique, j'ignore pourquoi les petites collectivités ignorent le 2158
Si ca peut vous consoler moi à l'époque c'était allez hop tous sur le 2184, c'est vrai qu'une perceuse en mobilier c'est sympa dans le salon
Bon courage....
Mais bon vous allez devenir un pro de la DM et du virement de compte à compte je sens
Cordialement
Oui c'est un grand classique, j'ignore pourquoi les petites collectivités ignorent le 2158

Si ca peut vous consoler moi à l'époque c'était allez hop tous sur le 2184, c'est vrai qu'une perceuse en mobilier c'est sympa dans le salon

Bon courage....
Mais bon vous allez devenir un pro de la DM et du virement de compte à compte je sens

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Salut,
Tu fais un virement depuis un autre compte 21 ou tu as du disponible (comme vu dans un autre sujet).
Et te voilà paré.
Tu crées ce compte s'il n'existe pas dans ton cadre budgétaire.jkz1 a écrit :Quelle procedure dois je réaliser pour ouvrir le compte 2158????
Tu fais un virement depuis un autre compte 21 ou tu as du disponible (comme vu dans un autre sujet).
Et te voilà paré.
-
Si ton budget est voté par opération et si les crédits sont suffisants à ce niveau tu peux créer ton compte 2158 et mandater directement ta perceuse
Si ton budget est voté au niveau du chapitre donc ici le "21" même procédure
bon we
Si ton budget est voté au niveau du chapitre donc ici le "21" même procédure
bon we