AFR

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrina17
Messages : 176
Enregistré le : ven. 3 oct. 2008 15:42

AFR

Message par sabrina17 »

Bonjour,

Je suis actuellement secrétaire de mairie et aujourd'hui, le Maire m'informe que la secrétaire de l'AFR et du Syndicat des Marais démissionne de son poste.
Il me propose donc de la remplacer! Ce que j'accepte car c'est toujours une bonne expérience et un peu de sou à la fin de l'année.

Mais voilà : j'aimerais savoir si en dehors de la compta générale (mandat, titre, budget) y a t-il des tâches particulières à faire en cours d'année.

Merci d'avance de vos réponse.

Sabrina.

PS : le budget doit être voté avant le 30 juin?
jkz1
Messages : 931
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: AFR

Message par jkz1 »

le budget afr chez nous a té voté en mars comme les autres budgets.
Répondre