bonjour a tous
j'ai besoin de réponse car je suis novice dans la fonction publique et dans la retention d'information
comment calculer sa reprise d'ancienneté
comment calculer on reliquat d'anciennete
est ce que les congés parentaux( en période de chomage) et les periode de chomage sont pris en compte?
comment est bawé l'avancement d'échelon par rapport au reliquat d'anciennete
en clair je suis agent de maitrise avec des services en tant qu non titulaire de 4 ans 1 mois et ...
stagiaire echelon 2 pendant 1 an avec reliquat d'ancienneté de 1 an et 1 mois et...
titularisé echelon 3 (apres modification des echelons 2008) avec reliquat de 1 mois et...
je n'y comprend rien
mai je crois comprendre avor perdu un an d'avancement d'echelon minimum
merci
reliquat d'anciennete
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: reliquat d'anciennete
bonjour,
La reprise d'ancienneté si c'est pour une reprise sur service dans le privé, alors on reprend la moitié du temps de travail ramener sur un temps plein, si temps non complet. Le chomage n'est pas pris en compte, c'est du temps de travail, que l'on calcule.
A priori, il vous ont repris 2 ans et 15 jours d'après la durée de travail que vous donnez.
je ne pense pas que vous ayez perdu un an, car déjà à votre nomination vous étiez au 2ème échelon plutot qu'au premier. Alors qu'il faut un an pour passer au deuxième, donc, déjà un an de repris sur votre reliquat. Nommer aux 2ème, reste 1 an 15 jours , pour passer au 3ème faut 2ans 6mois max
Et il semble que vous soyez passé rapidement, au 3ème à la titularisation, soit un an après, donc, pourmoi ça colle, à peu près, car nous n'avons pas les dates précises de nomination, de reprise d'anterieurité. Mais approximativement, cela me semble juste.
Il faut juste savoir que pour les reprises d'ancienneté le calcul sur la durée maximum d'avancement.
Bonne journée
La reprise d'ancienneté si c'est pour une reprise sur service dans le privé, alors on reprend la moitié du temps de travail ramener sur un temps plein, si temps non complet. Le chomage n'est pas pris en compte, c'est du temps de travail, que l'on calcule.
A priori, il vous ont repris 2 ans et 15 jours d'après la durée de travail que vous donnez.
je ne pense pas que vous ayez perdu un an, car déjà à votre nomination vous étiez au 2ème échelon plutot qu'au premier. Alors qu'il faut un an pour passer au deuxième, donc, déjà un an de repris sur votre reliquat. Nommer aux 2ème, reste 1 an 15 jours , pour passer au 3ème faut 2ans 6mois max
Et il semble que vous soyez passé rapidement, au 3ème à la titularisation, soit un an après, donc, pourmoi ça colle, à peu près, car nous n'avons pas les dates précises de nomination, de reprise d'anterieurité. Mais approximativement, cela me semble juste.
Il faut juste savoir que pour les reprises d'ancienneté le calcul sur la durée maximum d'avancement.
Bonne journée