Reintegration apres disponibilite

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
buba

Reintegration apres disponibilite

Message par buba »

Bonjour,
En disponibilite pour suivre mon conjoint à l étranger, je desire demander ma réintégration. Precisons que j´ai bien renouvelé ma demande de disponibilité chaque année.
J´ai quelques questions pratiques à ce sujet à vous poser.
- Tout d abord, à quel moment peut-on demander sa réintégration: n´importe quand dans l´année ou aux dates auxquelles je renouvelle ma disponibilite chaque année?
- Ensuite, dois-je joindre à ce courrier un curriculum vitae? (ayant acquis une nouvelle expérience à l´étranger)
- Y a t-il un entretien suite à la demande de réintégration (je me place dans une logique de recrutement, peut etre n ´est ce qu´une demarche administrative).
- Enfin, dois je motiver ma demande de réintégration?
Par ailleurs, existe t-il des modèles de lettre?
Si une personne peut m´apporter son expérience ou un expert en gestion des ressources humaines dans la FPT m´éclairer sur la question, cela m´aiderait grandement.
Cordialement
Répondre