Bonjour,
Je suis secrétaire de mairie d'une petite commune, j'ai envoyé mon dossier de stagiairisation au centre de gestion pour une stagiairisation au 1er Juillet et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'arreté notifiant ma stagiairisation.
Est ce normal?
Carine
Arrêté stagiairisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Arrêté stagiairisation
Le bonheur (dans ce cas), c'est simple comme un coup de fil (au CdG).
-
bonjour,
Qu'entendez vous, par dossier de stagiariérisation ?? car si vous êtes la secrétaire de mairie, c'est vous qui faites votre arrêté. Ce n'est pas le centre de gestion ??.
La commune vous nomme stagiaire, vous avez pris une délib, ouvert le poste. Mais je comprends pas ce que vous attendez du centre de gestion?
bonne journée
Qu'entendez vous, par dossier de stagiariérisation ?? car si vous êtes la secrétaire de mairie, c'est vous qui faites votre arrêté. Ce n'est pas le centre de gestion ??.
La commune vous nomme stagiaire, vous avez pris une délib, ouvert le poste. Mais je comprends pas ce que vous attendez du centre de gestion?
bonne journée
Pour les petites collectivité, le CdG donne souvent un coup de main en terme de gestion des carrières. C'est comme ça que j'ai interprété le message de Carine, mais peut-être me trompais-je. 

Oui effectivement dans les petite commue c'est le centre de gestion qui nous envoi les arreté, g finalement appelé le centre de gestion et il m'ont fais ça dans la semaine.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses