recherche CC recensement abandon cimetière

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
antonio.s

recherche CC recensement abandon cimetière

Message par antonio.s »

Je recherche un cahier des charges pour le recensement et la gestion des concessions de cimetière abandonéees
marie la Lyonnaise

Re: recherche CC recensement abandon cimetière

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Je pense que vous allez avoir du mal à trouver, en effet car ce point est assurer par le service avec son élu qui constatent chaque année l'état des tombes.
Le logiciel "ETAT CIVIL" à souvent un module afférent à cette gestion....

Très difficile comme besoin à déterminer : nous serions donc en prestations intellectuelles, un consultant pointerait donc les registres EC pour déterminer les concessions de + 30 ans avec dernière inhumation + 10 ans et l'état de la tombe,etc.... il proposerait un modèle de PV alors que géneralement l'élu participe au constat sur place.

Je n'ai pas trouvé de modèle et ca ne me surprend pas car c'est à votre service EC que ce travail incombe, le recours à un prestataire extérieur ne se justifie pas forcement.....à moins que vous ne parliez du logiciel......

Désolé de ne pouvoir plus vous aider.... :oops:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre