Nomination rédacteur après examen pro

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Antoine62460
Messages : 107
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 16:27

Nomination rédacteur après examen pro

Message par Antoine62460 »

Bonjour,

Question idiote pour certain mais ayant repris depuis peu la gestion de carrière je rame énormément.

Nous avons un agent administratif principal de 2ème classe qui a obtenu l'examen professionnel de rédacteur. Au moment de signer le dossier de promotion interne, le maire n'a pas voulu signer car l'agent venait d'avoir une nouvelle afectation donc qu'il ne pouvait évaluer l'agent.
Le dossier n'est donc pas parti au CDG pour la promotion.
Après entretien, on me demande d'étudier adminitrativement comment nommer cet agent en tant que rédacteur. Pouvez-vous me dire s'il suffit juste de prendre l'arrêté ou doit-on suivre une procédure.

En vous remerciant d'avance

Antoine
Avatar du membre
Laracroft
Messages : 594
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:23

Re: Nomination rédacteur après examen pro

Message par Laracroft »

Bonjour,

Malheureusement pour l'agent, il faudra attendre la promotion interne de l'an prochain si la CAP annuelle est passée.

Compte tenu de la réforme de la catégorie B, personne ne sait comment va se passer la prochaine promotion interne pour ceux qui ont l'examen professionnel.

Cordialement,
Répondre