besoin d'aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lo

besoin d'aide

Message par lo »

bonjour,
voilà je suis actuellement adjoint tech principal 1cl depuis 1 an,lauréat examen pro d'agent maitrise et contrôleur et je souhaiterai être inscrit sur les listes d'aptitudes mais on me dit qu'il faut avoir 5 ans dans ce grade pour y prétendre. est ce vrai ?,merci
anakin

Re: besoin d'aide

Message par anakin »

c'est faux.
du moment que l'on est laureat d'un examen ou d'un concours,on peut-etre nommé sans condition d'ancienneté de l'ancien grade.
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,

Si l'on est lauréat d'un concours ou d'un examen, c'est que l'on remplissait les conditions pour le passer..............ou alors...............il y a faut du service concours du cdg organisateur. Par conséquent, l'inscription sur liste d'aptitude se fait directement en lien entre le cdg organisateur et l'agent lauréat. Si le nbre d'années requis n'a pas été bien calculé, il vous reste à vous battre pour essayer de faire validier l'examen ou le concours, et là cela ne va pas être une partie de plaisir!

Bon courage,
lo

Message par lo »

merci pour vos réponses,pour l'instant c'est mon rh qui me l'a dit.pour les examens ,j'avais toutes les conditions pour les passer
Répondre