detachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
brig

detachement

Message par brig »

bonjour! tout le monde .je ne sais pas trop par ou commencer. bon je me lance.
depuis 2005 je suis titulaire d'un poste de 18/35éme dans un centre de loisirs d'une petite commune.je preparait environ 70 repas j'ai obtenu le concours att 1 °classe option cuisiner.Pour l'instant je ne l'ai pas valider car je pensait ne pas l'avoir.Et dans la commune il n'y avait pas de poste pour ce grade.Je chercher avant tout un poste a temps complet.
L'annee derniere la region recruter , j'ai postuler a un poste d'ATTEE au service generale. que j'obtiens. contente a 50 ans tres motiver j'ai enfin un temps plein. Du coup je suis detacher de ma collectivite d'origine POUR 2 ANS; le concours que j'avais n'est pas valide pour la region.L'année se passe, avec une evaluation en debut d'année avec des objectifs rapidite enfin pour moi rien de méchant je venait d'une petite structure j'arriver dans un lycée de 900 eleves avec des classes a nettoyer le matin de 6h30 a 8h ensuite de 9h a 11h nettoyage de la legumerie, prepa des desserts, et mise en place de la salade.En mai retour d'une personne qui reprend son poste, moi je pars dans un autre service 9 salles de cours et a partir de 11h30 plonge la encore je pense que sa fonctionne je demande des renseignements on me les donne Je ne suis a aucun moments en binome.Je suis de nouveau evaluer par une personne de la region resultat gagner de l'assurance ;JE PENSAIT PROGRESSER encore un an pour pouvoir demander mon integration a la region Et bien jeudi dernier convoquer chez l'intendante avec une collegue qui etait ma tutrice et resultat des courses je ne suis pas professionnellle je suis incapable de travailler seule et elle demande ma mutation pour la rentré .ce que je ne comprends pas c'est qu'a aucun moments on m'a dit attention ce n'est pas comme cela que l'on doit travailler. Jai signer le rapport qui va avec la grille d'evaluation. je ne veux plus rester dans ce lycee.le lendemain j'ai demander si on pouvait revoir ce rapport on m'a repondu qu'il avait ete envoyer sur le champs et a la region il l'avait deja enregistrer pour le passer au CAP.
J'aimerai savoir si on a le droit de me traiter comme cela .J'aimerai savoir quel recours je peux avoir, merci
Répondre