conge ou arret longue durée.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
flipper

conge ou arret longue durée.

Message par flipper »

J'ai atteint le point de non retour.avant de prendre une décision ,je dois faire un choix et comme je n'ai pas tous les éléments je souhaiterai savoir la meilleure solution afin de ne pas être trop penalisé financiérement; je crois savoir qu'il y a deux possibilités.merci d'avance.
kanac

Re: conge ou arret longue durée.

Message par kanac »

bonsoir , je, nous voulons bien tenter de te trouver une solution ou dû moins te renseigner sur ta situation , mais si je me base rien que sur le titre c'est pas facile à donner une réponse ?
Essais de nous en dire plus, tu as fais le pas le plus grand de nous contacter et interroger alors n'hésites pas donnes nous les l'infos necéssaire , merci

kanac
flipper

Message par flipper »

je suis garde-champêtre depuis 5ans .Le maire m'a placé sous les ordres du responsable de la police municipale qui ne fait pas partie de mon cadre d'emploi ;dés le début ma conception de mes missions ne leur a pas plu .a plusieurs reprises j'ai été confronté à des critiques ,j'ai été mis à l'écart et ce avec le plus grand plaisir car si j'aime travailler en équipe je préfére travailler seul que mal accompagné.J'ai été plusieurs fois convoqué pour des raisons que je qualifierai de futiles et sur les cinq j'ai du me prendre un avertissement de principe car en réalité on n'a rien à me reprocher si ce n'est de faire mon boulot sans complaisance mais honnétement.La derniére en date je suis devenue secrétaire administratif pour faire les passeports ,les cartes grises ,ou les cartes d'identité et les sorties de territoires et j'en passe.Cela pour pallier l'absence des secrétaires.J'ai accepté pour avoir la paix ,mais ils veulent en plus que je prenne les horaires des secrétaires que je remplace .j'ai essayé de négocier ,pas moyens. J'ai donc décidé d' envoyer un recommandé à Mr le maire en expliquant que je ne pouvais plus faire ces missions en toute serenité et que je rendais ma carte et mon code.Je m'attends donc à d'autres brimades ;même si ces tâches ne font pas partie des missions de mon cadre d'emploi elles me plaisent mais je ne peux accepter de passer par leur quatre volontés.Comme ce n'est pas la premiére fois ,j'ai décidé vu mes montées de tension de ces derniers jours de prendre du recul et donc de me faire arréter.
kanac

Message par kanac »

bonsoir , c'est jamais bon un conflit avec l'autorité surtout quand on n'est attaché à ses missions . Dans la FPT tu es titualire de ton grade mais pas de ton poste je pense que si le dialogue est rompu une mutation peut être envisageable ???

http://emploi.fncdg.com/offres-emploi-g ... -61-1.html

kanac
l2lr2

Message par l2lr2 »

j' hallucine la un arrêt maladie sur commande ce n'est donc pas une légende , en tout cas le faire serait un bon motif qui permettra a vos supérieurs de se débarrasser proprement de vous ,c'est du déjà vu,mieux vaut prendre le taureau par les cornes ou comme le conseille kanac changer de crèmerie.
mambo

Message par mambo »

Des montées de tension sont peut être une raison suffisante pour que le médecin de flipper lui prescrive un arrêt maladie!
Il décrit là un mal-être évident dans son travail, et cela peut suffire, parfois, pour tomber malade.
Et puis muter, c'est plus facile à dire qu'à faire et de toute façon, ça prend du temps!
Dialoguer d'abord, ne jamais se mettre "en tord"...
Et puis peut être se remettre en question: tu dis que tes tâches administratives (passeports ect...) te plaisent. N'y a t'il pas moyen de trouver un terrain d'accord?
Répondre