Copie certifiée conforme

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Archangiel

Copie certifiée conforme

Message par Archangiel »

Bonjour,
Etant une commune frontalière avec la Suisse toute proche, nous sommes amenés à faire encore des copies certifiées conformes.
Par contre ma question est la suivante : Peut-on certifier conforme un docuement délivré par une administration étrangère qui dans ce cas là est en français?
Merci d'avance
ACASIO

Re: Copie certifiée conforme

Message par ACASIO »

Bonjour,

Votre question datant du 1er mars 2010 vous avez dû certainement avoir une réponse hors du forum. Cependant , je vous réponds par l'affirmative : oui, vous pouvez certifier conforme une copie d'un document étranger écrit en français.
eris

Re: Copie certifiée conforme

Message par eris »

Je suis surprise que nous pouvons certifier des documents, NOUS nous avons eu une demande pour certifier des diplomes la sous préfecture nous a dit que seule l'administration qui a établi le document pouvait le faire
Répondre