Bonjour à tous et toutes !!!!!!!
La commune souhaite lancer un marché de maitrise d'oeuvre ( elle souhaite trouver un bureau d'étude de voirie), la société aura comme mission de gerer un amenagement de zone d'activité (amenagement eau, cable ...)
Le montant des travaux tournent au environ de 180 000HT sur deux ans.
Pourriez vous me dire la procedure a utiliser? Si je dois faire un acte d'engagement, un RC...?et pour l'annonce?
Je n'ai jamais fait de marché comme celui-ci
Merci
Maitrise d'oeuvre
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Maitrise d'oeuvre
Bonsoir Emilie
Votre description me laisse dubitative, vous êtes sur que vous voulez seulement un BE voirie ? pas d'économiste ? vous allez pouvoir gérer ? attention le BE n'est pas un archi je ne pensa pas qu'il va gérer les documents et la procédure travaux....
De plus sur ce genre de travaux il y aura un CT, UN SPC et un OPC.
De toute façon c'est en procédure adaptée au vu du montant des travaux.
Dites m'en plus, j'en discute avec mon ingénieur qui touche grave et va nous donner toutes les infos utiles
Cordialement
PS : Bien sur ma réponse n'a pas pour but de vous affoler mais au contraire de vous donner les bonnes infos et un meilleur conseil
Votre description me laisse dubitative, vous êtes sur que vous voulez seulement un BE voirie ? pas d'économiste ? vous allez pouvoir gérer ? attention le BE n'est pas un archi je ne pensa pas qu'il va gérer les documents et la procédure travaux....
De plus sur ce genre de travaux il y aura un CT, UN SPC et un OPC.
De toute façon c'est en procédure adaptée au vu du montant des travaux.
Dites m'en plus, j'en discute avec mon ingénieur qui touche grave et va nous donner toutes les infos utiles

Cordialement
PS : Bien sur ma réponse n'a pas pour but de vous affoler mais au contraire de vous donner les bonnes infos et un meilleur conseil

Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur