Examen pro de technicien sup

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Guss83

Examen pro de technicien sup

Message par Guss83 »

Bonjours à tous, je prépare l'examen pro de technicien supérieure qui ce déroulera à la fin de l'année.
Si entre temps je change de commune et par là même de région qu'en sera t-il de mon examen???
La municipalité qui m'acceuillera poura t-elle me nommer?
marie la Lyonnaise

Re: Examen pro de technicien sup

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Alors l'exam pro permet de vous promouvoir en promotion interne, chaque collectivité gère ses quotas en ce qui concerne le tech sup. Donc une autre collectivité pourrait effectivement vous nommer après mutation....
Sachant également que votre collectivité n'a aucune obligation de vous nommer.
Seulement voilà c'est le dernier examen de technicien sup car réforme de la catégorie B à venir :oops:

Beaucoup d'interrogation, voir ici :
viewtopic.php?f=47&t=7465

Il est même surprenant que les CDG organisent cette année cet examen, sachant que pour les controleurs de travaux ils ont anticipés ce souci et y en a plus depuis 2009 :oops:

Je vais mettre des infos ce week end sur le post en lien.

Il faut noter aussi que les nouvelles grilles présentent des augmentations indiciaires conséquentes et du coup les PI sur le 3ème futur groupe vont être difficiles (c'est la crise :oops: )

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre