BAFD - Quelle categorie?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
brojea

BAFD - Quelle categorie?

Message par brojea »

Adjoint technique territorial 2ecl, catégorie C, titulaire d'une équivalence du BAFD, je dois prendre la direction du centre de loisir qui va remplacer la garderie-cantine. Cela implique t'il un passage en catégorie B.
Merci pour vos réponses.
BEBERT1

Re: BAFD - Quelle categorie?

Message par BEBERT1 »

pour passage en catégorie B, je pense qu'il faut passer le concours.
pour votre cas, je pense qu'il est peut être possible de prétendre à une prime de responsabilité pour cet emploi ponctuel
kanac

Message par kanac »

bonsoir , moi je ne ferais pas ce boulot, soit il me nomme au grade supérieur soit il embauche un B sinon c'est trop facile de prendre des C et de leurs faire faire du boulot d'autres avec des rémunérations inférieures , mais c'est mon avis
kanac
foux27

Message par foux27 »

salut pour être en cat B il faut êrtre titulaire d'un bpjeps ou avoir réussi le concours d'animateur mais etre adjoint d'animation première classe serait un plus salut
Répondre