Panneau d'affichage libre

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
missET

Panneau d'affichage libre

Message par missET »

en disposez-vous ?

j'ai relu le décret mais je n'arrive pas à y comprendre si c'est une obligation pour les mairies d'en mettre à dispo...

article L581-13 code de l'environnement

à votre avis ?
ACASIO

Re: Panneau d'affichage libre

Message par ACASIO »

Bonjour,

Je vous mets l'adresse d'un site internet où vous trouverez un arrêté concernant les panneaux mis à la disposition des associations pour leurs affichages : http://www.avancons-ensemble.fr/dotclea ... iatifs.pdf
Effectivement, les municipalités ont obligation de mettre à la disposition des associations un panneau d'affichage ou du moins un emplacement. Lorsque j'étais en fonction nous en avions mis un près de la mairie à leur intention et depuis, suite à des travaux nous avons mis des panneaux vitrés et fermés en façade de mairie.
Signé par un secrétaire général retraité.
Répondre