Comparaison Statut ATTEE 2cl et AAT 1èreCL

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Beestooki

Comparaison Statut ATTEE 2cl et AAT 1èreCL

Message par Beestooki »

ATTEE et disposant d'une reconnaissance de travailleur handicapé je suis en poste dans un collège où j'exerce les fonctions d'agent d'accueil à plein temps depuis bientôt dix ans.
Pour redonner une nouvel élan à ma carrière professionnelle pour les 10 dernières années qu’il me reste à faire et "sortir" du cadre des établissements d'enseignement où j’avoue avoir « fait le tour » je me suis inscrit au concours d’adjoint administratif territorial de 1ère Classe pour lequel j’ai la chance d’être admissible.

Afin de pouvoir comparer mon statut actuel ATTEE 2ème classe échelon 04 avec celui des AAT de 1ère classe dont je suis en train de passer le concours, j’aimerais savoir quelle est la durée annualisée du temps de travail à plein temps d’un AAT, quels sont ses droits à congé et RTT et globalement connaître les éléments pouvant me permettre de pouvoir comparer les 2 cadres d’emploi.

Merci de vos réponses.
Répondre