pasage cap avancement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alouette

pasage cap avancement de grade

Message par alouette »

Bonjour,

Je viens vers vous pour connaitre votre avis et savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème.
Voilà, j'étais chef de service jusqu'au jour où suite à la réorganisation de l'organigramme et le passage CAP des avancements de grade la commune a décider de m'enlever mes fonctions. De m'enlever mon bureau, de me mettre dans un bureau avec les collègues que j'encadrais avant et de me faire "chapoter" par un autre chef de service (avec qui j'avais même grade et échelon pratiquement à un indice prêt) alors qu'il n'a pas encore eu la formation de mon service et qu'en attendant il doit faire appel à ma technicité!.
Je précise que je pense que c'est un moyen pour me discriminer de part mes fonctions syndicales, et que je suis en procédure judiciaire pour contestation de la notation 2008.
On m'a donné de nouvelles fonctions en me précisant bien que je n'étais plus responsable et une nouvelle fiche de poste... dans cette fiche de poste il y a des missions qu'effectuait ce chef de service et une partie que mes agents effectuaient et des tâches complémentaires nouvelles.
Par contre je n'ai toujours pas signé ma notation 2009 et je ne vois pas comment on peut mettre un agent de même grade que moi sur le tableau d'avancement dans ce cas!
Suite à mon recours juridique de la notation 2008 je viens d'avoir un prolongement de 6 mois de mon avancement d'échelon alors qu'on a déjà entamé mes primes en 2009.
Merci à tous ceux qui répondront.
:-({|= --~~
Répondre