Bonjour,
Je vais lancer un Mapa de travaux pour la réfection de 3 salles de sciences. J'arrive a 87000 euros HT et 105000 euros TTC avec mon estimation. Je voudrai faire un Mapa en dessou des 90000 euros. Est ce que cela est risqué ? Pourriez vous me dire les délais pour Mapa en dessous de 90000 euros et un Mapa au dessus des 90000 euros ? Si jamais je lance mon Mapa en dessou des 90000 euros et qu'une entreprise me répond au dessu, que dois je faire ?
Merci d'avance
Mapa au dessu 90000 ou en dessou ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Mapa au dessu 90000 ou en dessou ?
Bonsoir Ben93
Ben alors pourquoi s'affoler là où il n'a absolument pas lieu de la faire
Le montant de 90 000€ est un seuil qui ne concerne que le support de publicité, c'est un MAPA bref un MAPA.
Vu que vous êtes proche du seuil il est plus judicieux de publier au JO OFFICIEL ou JAL : la différence c'est donc le coût (AAPC+AVIS ATTRIBUTION) et pis c'est tout.
Sur ce type de marché bien laisser un délai raisonnable aux entreprises pour répondre.
Attention également à votre libellé car travaux et maintenance curative c'est pas la même (pour le FCTVA et le CCAG à viser)
Cordialement
Ben alors pourquoi s'affoler là où il n'a absolument pas lieu de la faire

Le montant de 90 000€ est un seuil qui ne concerne que le support de publicité, c'est un MAPA bref un MAPA.
Vu que vous êtes proche du seuil il est plus judicieux de publier au JO OFFICIEL ou JAL : la différence c'est donc le coût (AAPC+AVIS ATTRIBUTION) et pis c'est tout.
Sur ce type de marché bien laisser un délai raisonnable aux entreprises pour répondre.
Attention également à votre libellé car travaux et maintenance curative c'est pas la même (pour le FCTVA et le CCAG à viser)
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur