je travaille dans un département, je suis promouvable au garde d'ingneieur principal depuis 10 ans et je ne suis pas promu car il faut obligatoirement faire de l'encadrement dans cette collectivité.
le probleme est que la collectivité en question propose tres rarement des postes d'encadrement et ils sont tres spécifiques. Mais j'ai quand même postulé sans succes.
je suis désespéree car je suis bientot arrivée au terme de mes échelons et que je ne pourrais plus évoluer. je suis pourtant tres bien notée avec une excellente appréciation . que me conseiller vous ? la collectivité a t elle le droit de bloquer ainsi l'avancement des agents lorsque ceux ci sont bien notés. Merci de votre réponse.
avancement de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement de grade
Bonjour,
Les règles statutaires sont les mêmes pour toutes les collectivités. Il n'y a pas de dérogation : je n'ai vu dans aucun texte que la promotion au grade d'ingénieur principal soit liée à l'obligation d'encadrement. N'avez-vous pas de Commission Administrative ¨Paritaire à qui poser la question ?
Les règles statutaires sont les mêmes pour toutes les collectivités. Il n'y a pas de dérogation : je n'ai vu dans aucun texte que la promotion au grade d'ingénieur principal soit liée à l'obligation d'encadrement. N'avez-vous pas de Commission Administrative ¨Paritaire à qui poser la question ?
- TENESSEE 57
Re: avancement de grade
il s'agit visiblement d'une règle spécifique à ta collectivité !
voir avec le comité technique paritaire s'ils sont informés et si ça a fait l'objet d'un avis de leur commission
voir avec le comité technique paritaire s'ils sont informés et si ça a fait l'objet d'un avis de leur commission