Rédacteur ex emploi-jeune

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
L@pin

Rédacteur ex emploi-jeune

Message par L@pin »

Bonjour à tous.
Comme le dit le sujet je suis une ex emploi-jeune. J'ai travaillé pendant 5 ans pour une mairie. J'ai été payé à l'indice (et non pas en fonction du smic!), indice 294 ou 297 (un truc comme ca, je n'ai pas mes fiches de paie sous les yeux :oops: ).
J'ai réussi mon concours de rédacteur. J'ai deux entretiens cette semaine, un au conseil général et l'autre pour une mairie. Pouvez vous me dire si oui ou non on me gardera cette ancienneté et à combien puis-je m'attendre?
Pour info : une copine qui travaillait à mi-temps durant trois ans en mairie (pas en contrat emploi-jeune) a elle aussi réussi le concours de rédacteur et a un poste au conseil général ils ont tenu compte de ces trois années.
MERCI :wink:
Invité

Message par Invité »

quel concours rédacteur as tu passé : interne, externe, 3ème voie
car quand tu as fait un emploi jeun, comme moi, seul le concours 3ème voie te permet de récupérer à tout cassé une à deux années maxi!!
donc, ne rien regretter et plutôt se réjouir de l'avoir obtenu!
Répondre