CALCUL SHOB TERRASSE

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pascale74
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 18:07

CALCUL SHOB TERRASSE

Message par Pascale74 »

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum,j'aurais besoin de vos lumières concernant le calcul de la SHOB pour une terrasse.

En cas de création d'une terrasse ou balcon de 15 m², en 1er étage, soutenu par 2 piliers à ses extrémités, la SHOB créée est-elle de :

- 15 m² pour la superficie de la terrasse (dans ce cas DP)
- 30 m², soit 15 m² pour la superficie de la terrasse + 15 m² pour la superficie sous la terrasse , en rez de chaussée, entre les poteaux de soutènement (dans ce cas PC)

Merci de vos réponses
Emmanuel Wormser
Messages : 4005
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37

Re: CALCUL SHOB TERRASSE

Message par Emmanuel Wormser »

Cordialement
Emmanuel Wormser
Répondre