CCD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chloe-55
Messages : 9
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 10:13

CCD

Message par chloe-55 »

Je suis employée dans une collectivité de moins de 1000 habitants sous CDD (article 3 alinéa 6) pour une durée de 3 ans. Le terme de ce contrat est le 9/06/2012. Je souhaite acquérir une maison et il me faudrait donc un CDI !
Est-il possible de rompre le CDD pour le transformer en CDI ?

Merci à tous ceux qui voudront partager un peu de leur savoir :D
stich59
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 16:54

Re: CCD

Message par stich59 »

Non je ne pense pas que ce soit possible, il faut 6 ans de CDD avant d'avoir un CDI http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf

Par contre, si ton poste le permet (recrutement direct sans concours), il faudrait plutôt regarder du côté d'une nomination stagiaire.
chloe-55
Messages : 9
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 10:13

Re: CCD

Message par chloe-55 »

Merci pour ta réponse mais malheureusement pour moi mon poste ne permet pas de recrutement sans concours (secrétaire de mairie !)
Répondre