Bonsoir
Oui chocha je suis dans ce cas, cru 2009 pas encore nommée
Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais je reste perso très marquée par les larmes de mes agents que j'ai essuyées lors de la réforme de la catégorie C.
Les agents administratifs qualifiés à l'époque était confiant et persuadés de passer via la réforme 1ère classe : logique, déjà une promotion donc le fait d'être reclassé 2ème classe était une pure rétrogradation, le CDG était également confiant. Résultat ils ont bien été rclassés 2ème classe, pas de syndicat, pas de question Assemblée Nationale, pas de question Sénat. A l'époque j'avais d'ailleurs alertée par écrit la rapporteuse du projet (élue Lyonnaise) : un coup d'épee dans l'eau, mais j'ai ma conscience pour moi
Celà s'appelle un dommage collatéral.
De même pour cette réforme, les dommages collatéraux me semblent inéluctables : pourquoi ?
Et bien de nombreuses questions Assemblée Nationale et Sénat alertent sur le nombre croissant de non nomminé et la réponse reste immuable, ce qui est en place est parfait rien n'est envisagé de plus. Si l'on regarde de prêt le nombre d'agents en attente toutes filières confondues même avec des clauses de sauvegarde je ne vois pas comment tous pourront être sauvés....hèlas, triple hélàs je me répète ca sent pas bon tout ca

[-o<
SEE AND WAIT c'est vraiment le moment de défendre le steack....
Cordialement