agent de la poste en détachement dans une apc

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lilice50
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Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 14:44

agent de la poste en détachement dans une apc

Message par lilice50 »

Bonjour,

Dans la commune où je suis actuellement en remplacement, la poste vient d'être transformée en agence postale communale. La mairie a recruté une personne qui était salariée de la Poste dans la région parisienne et donc celle-ci est actuellement en détachement pendant 4 mois (travaille pour nous mais est payée par la Poste). Du coup, l'agent me pose plusieurs questions afin de comparer avec son ancien statut à la Poste :
elle est actuellement à 80% et voudrait savoir si elle est payée à 86%?
Le nombre de jours auxquels elle a le droit pour cet été (souhaite prendre la 3ème semaine de juillet).
Si le Maire décide de réduire son nombre d'heures (passer de 80% à 64%) a-t-il le droit ?
J'ai dejà contacté le cdg pour avoir des infos et les personnes que j'ai eu ont un peu de mal à me répondre par chez moi...

Si qqn a deja eu un cas un peu aussi spécial que celui-ci......Merci pour votre aide!
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