age retraite

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
petitchou84

age retraite

Message par petitchou84 »

bonjour , j'ai 15ans de fonctionnaire qu'1 fille ; j'ai 53ans ; est il vrai qu'on peu demander la retraite a55ans? :?: :?: :?: :?: je sais que ceux qui ont 3 enfants on droit mais pour le reste :!: merci
marie la Lyonnaise

Re: age retraite

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Et bien pour les autres, seuls ceux de la catégorie active peuvent partir à 55 ans :
http://www.fonction-publique.retraites. ... 05596.html

CATEGORIE ACTIVE : catégorie de métiers considérés comme insalubres ou particulièrement pénibles.

Et pour les autres.....il nous faudra attendre de savoir à quelle sauce nous allons être mangés via la Réforme à venir :oops:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
petitchou84

merci pour la reponse je vais allèe voir sur le lien j'espere que les syndicats ne signeront pas et qu'on arretera de se faire avoir dans tout les dommaines merci
kanac

Message par kanac »

bonsoir , les syndicats ne font pas tous un peu à nous de nous prendre en charge quand un mouvement se prépare
kanac
petitchou84

bonsoir malheureusement moi je serai toujours partante pour revendiquer mais malheureusement tout le monde a peur de dire quelque chose 8-[ moi dans mon ccas je suis une des rares qui tient tete a la directrice quand g raison et que je sais ce a quoi g droit je ne me laisse pas faire.dans mon service on est plus de 35 titulaires #-o il n'y en a pas une qui becte
taupe18

Message par taupe18 »

On me dit souvent que j'ai une grande gueule et que je suis une chieuse de première. Je ne suis pas la seule mais ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que quels que soient les avis des organismes officiels, le CSFPT notamment, le législateur n'en fait qu'à sa tête (voir par exemple la révision en cours de la catégorie B), alors ce que pensent les syndicats et les agents... :roll: ...surtout qu'il est bien connu que les fonctionnaires sont tous des feignasses et des privilégiés :mrgreen: ! Pourtant nous on n'avait pas remarqué !!!!! :lol:
petitchou84

c vrai qu'on a de sacret priviliges...... juste le titre de fonctionnaire 8) ça nous rapporte rien mais bon c un choix meme si on se fait taper dessus .moi je sais que je bosse et que mon boulot est bien fait :D alors le reste je m'en fou et je remet tout le monde en place que ça plaise ou non
Répondre