Recrutement travailleur handicapé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christophe56
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 08:50

Recrutement travailleur handicapé

Message par christophe56 »

Bonjour,
j'ai été recruté il y a un an en tant que technicien. Je suis reconnu TH et aprés 1 an ma collectivité veut me titulariser.
Les RH ont envoyé mes états de services antérieurs au CDG pour calculer la reprise des années privées.
C'est là que cela se gatte...... car le CDG vient de répondre que le contrat initial que ma collectivité m'a fait au recrutement n'est pas bon. C'etait un contrat pour contractuel et il fallait faire un contrat de recrutement TH. On me demande de refaire un nouveau contrat et de nouveau attendre un an avant titularisation. Est-ce normal? Mon année faite en tant que contractuel ne peut-elle pas être prise en compte??
n'y-a-t-il pas un moyen autre pour effectuer cette régularisation. Ou dois-je resigner un nouveau contrat????
Je suis un peu destabilisé car je croyais être titularisé a la fin du mois et cette nouvelle ma fichu un coup de bourdon.... :(
merci pour vos réponses [-o<
christophe56
Répondre