Bonjour
Nous utilisons un marché à bons de commande avec 5 lot géographiques pour notre entretien et renovation de l'éclairage public.
Est-il possible de faire effectuer par l'entrepris du lotA des prestations sur lot B sans ecrit de refus de travailler de l'enteprise B. Cette derniere a deja accompli le minimum du marché.
Dans notre CCTP nous avons précisé cette possibilité.
Merci
Marché à bon de commande avec lot géographique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Marché à bon de commande avec lot géographique
à priori non
probable que vous n'ayez pas promis l'exclusivité à B mais le principe même c'est l'incertitude avec le titulaire donc moralement délicat
de plus A n'est pas titré sur cette zone ....
probable que vous n'ayez pas promis l'exclusivité à B mais le principe même c'est l'incertitude avec le titulaire donc moralement délicat
de plus A n'est pas titré sur cette zone ....
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
1 lot = 1 marché : à partir de ce postulat je ne vois pas comment c'est juridiquement possible....
C'est pour ca que pour certains types de marché il ne faut pas hésiter à aller vers le marché à BC multi-attributaires ou l'accord cadre (attention jurisprudence : il faut 3 attributaires).
Le titulaire s'engage, il faut le mettre en demeure, car seul le maxi atteint signe la fin d'un marché (absolument pas le mini)
Cordialement
1 lot = 1 marché : à partir de ce postulat je ne vois pas comment c'est juridiquement possible....

C'est pour ca que pour certains types de marché il ne faut pas hésiter à aller vers le marché à BC multi-attributaires ou l'accord cadre (attention jurisprudence : il faut 3 attributaires).
Le titulaire s'engage, il faut le mettre en demeure, car seul le maxi atteint signe la fin d'un marché (absolument pas le mini)
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
No soucy la fiche MINEFE pour les accords cadre stipule clairement :
Ce choix relève de l’appréciation de l’acheteur public, à condition toutefois qu’il ne soit pas inférieur à trois, sous réserve d’un nombre suffisant de candidats et d’offres.
http://www.minefe.gouv.fr/directions_se ... cadres.pdf
Forcement l'idéal est pas toujours là même s'il faut s'interroger sur le manque de réponse :
le support de publicité est-il adéquate ?, l'accord cadre est il trop (pas assez )précis, l'allotissement est il pertinent.....MAPA BC : les documents sont ils trop nombreux ? .....
Cordialement
Et pour la question du PS qui est à présent : combien de temps va-t'il falloir trembler pour voir au moins deux buts Lyonnais dans les cages Madrilène.....déjà que mes amis Marseillais (futur Champion de france) me chambre sec....
j'avoue que je crains fortement pour ma messagerie en cas d'échec

No soucy la fiche MINEFE pour les accords cadre stipule clairement :
Ce choix relève de l’appréciation de l’acheteur public, à condition toutefois qu’il ne soit pas inférieur à trois, sous réserve d’un nombre suffisant de candidats et d’offres.
http://www.minefe.gouv.fr/directions_se ... cadres.pdf
Forcement l'idéal est pas toujours là même s'il faut s'interroger sur le manque de réponse :
le support de publicité est-il adéquate ?, l'accord cadre est il trop (pas assez )précis, l'allotissement est il pertinent.....MAPA BC : les documents sont ils trop nombreux ? .....
Cordialement
Et pour la question du PS qui est à présent : combien de temps va-t'il falloir trembler pour voir au moins deux buts Lyonnais dans les cages Madrilène.....déjà que mes amis Marseillais (futur Champion de france) me chambre sec....

Marie