Question sur la disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lecriket

Question sur la disponibilité

Message par lecriket »

Bonjour,
Je suis en disponibilité depuis le 1 er fevrier pour reprise d'entreprise pour une durée de 2 ans mais voila ce travail ne me plait pas et je vais arreter l'activité début juillet.
Puis je travailler ailleurs comme salarié (j'ai trouvé un emploi dans la distribution de journaux a partir de aout) en attendant ma réintegration en début 2012 sans avoir de probleme avec ma collectivité.

Merci beaucoup pour votre aide
TENESSEE 57

Re: Question sur la disponibilité

Message par TENESSEE 57 »

compte tenu de ton arrêt d'entreprise, tu peux demander à ta collectivité à reprendre ton travail de manière anticipée
Par contre, je ne pense pas qu'il soit légal de prendre un autre emploi, ta dispo étant réservée exclusivement à la mise en place de ta société.
lecriket

Re: Question sur la disponibilité

Message par lecriket »

Merci pour ta réponse
En fait je ne savais pas que l'on pouvait demander une reintegration anticipée .
En fait je voudrais reprendre le travail en Janvier ou fevrier 2011 si c'etait possible soit un an avant la fin de ma dispo mais encore faut il qu'il accepte.

Merci encore
Répondre