achat ordinateur portable élu

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

achat ordinateur portable élu

Message par clash »

Bonjour,

Je me demandais si l'achat d'un ordinateur portable ne devait pas passer plutôt sur les indemnités qu'il perçoit?

Merci pour votre réponse,

Cdt
marie la Lyonnaise

Re: achat ordinateur portable élu

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Clash

Pas forcement, le portable appartient à la mairie avec mise à disposition de l'élu, c'est exactement pareil que pour les fonctionnaires : dans certaines de mes collectivités nous avions des portables à dispo (pour les cadres en deplacement, le DGS,etc....). Moi même j'ai un portable car je me déplace avec dans le cadre des CAO par exemple (bon je l'emmène pas chez moi [-X sans façon :lol: )

Faut voir les tenants et aboutissants qui vous amènent à vous poser cette question, mais j'ai toujours vu ce type d'acquisition sur le budget traditonniel d'investissement....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre