quelqu'un peut il m'éclairer sur mes droits suite à ma demande de réintégration après 20 mois de disponibilité de droit?
Ma collectivité semble trainer des pieds pour accepter ma demande en me disant qu'elle n'a pas de poste dans ma catégorie B (je rédacteur chef) ce que je ne conteste pas mais personne ne veut me répondre sur ce qu'il va se passer dans 2 mois date où ainsi que je l'ai demandé je devrais être réintégrée? En gros je deviens quoi? Aurais je droit à un revenu?
Je suis face à un mur d'indifférence. J'ai cherché sur le web et si j'ai bien compris ma collectivité devrais être obligée de me reprendre à la date que j'ai indiquée en surnombre?Ais je bien interprété?Quelqu'un a t'il été dans ce cas? Qu'est ce que cela signifie exactement? Je veux bien me chercher une autre collectivité mais je réside encore à 8000 km de la France pour le moment et j'ai 49 ans, donc ainsi que me l'a gentiment fait remarqué la DRH, plus toute jeune et chère (ancienneté oblige ) donc pas si facile, d'autant plus que je suis en province et qu'il y a peu de postes dans mon département, surtout en ce moment.
Bref je fais quoi en juin prochain à mon retour et je vis de quoi surtout?Ayant 3 grands enfants étudiants,je ne peux me permettre d'être sans revenus et d'être mise en disponibilité en attendant qu'un poste puisse se libérer.
merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre.
reintegration suite disponibilitépour suivre conjoint
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.