Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de faire travailler nos agents le 1er mai? Je pense que oui, mais dans ce cas là, comment cela se passe au niveau de la rémunération??
Merci beaucoup d'avance.
travail du 1er mai
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: travail du 1er mai
bonjour , pour quelle raison de service les agents vont travailler le samedi 1er Mai ?
kanac
kanac
Bonjour,
Les raisons de service: un concert dans une salle municipale; la présence du gardien est indispensable. Autre exemple: un tournoi de foot dans un complexe sportif; là encore présence du gardien indispensable etc....
A priori, je vois 2 solutions: paiment de l'agent en astreinte et là il faut appliquer la réglementation ou, 2ème solutions: lui compter le double d'heures et lui payer en heures supplémentaires.
Mais, il y a certainement, d'autres pratiques. Merci de nous les faire partager
Cordialement,
Les raisons de service: un concert dans une salle municipale; la présence du gardien est indispensable. Autre exemple: un tournoi de foot dans un complexe sportif; là encore présence du gardien indispensable etc....
A priori, je vois 2 solutions: paiment de l'agent en astreinte et là il faut appliquer la réglementation ou, 2ème solutions: lui compter le double d'heures et lui payer en heures supplémentaires.
Mais, il y a certainement, d'autres pratiques. Merci de nous les faire partager
Cordialement,
j ai pose une question similaire
je n arrive toujours pas a trouver ou avoir de reponse
je dois travailler les jours feries comme le 25/04 le 01/05 le 08/05 le 11/11 pour les commemorations.
organisation des defiles, discours, et autres.
ou pourrais je trouver les infos( recuperations d heures , taux de remunerations)
merci d avance
je n arrive toujours pas a trouver ou avoir de reponse
je dois travailler les jours feries comme le 25/04 le 01/05 le 08/05 le 11/11 pour les commemorations.
organisation des defiles, discours, et autres.
ou pourrais je trouver les infos( recuperations d heures , taux de remunerations)
merci d avance
oui pour tes solutions Laracroft , mais que faire du repos de 36 heures obigatoires .
http://www.cdg01.fr/CDG01/img/pdf/guide ... l_spip.pdf
kanac
http://www.cdg01.fr/CDG01/img/pdf/guide ... l_spip.pdf
kanac