J'étais sur deux postes , puisque je remplaçais une collègue qui est en congés maladie depuis 2 moins et qui ne risque pas de revenir fin juillet (pas sûr) . j'effectuais jusqu'a 9h de travail par jour

Après mettre plainte auprès de la hiérarchie que les 2 postes étaient impossible à gérer, nous avons provisoirement une remplaçante

Par contre la hiérarchie ma annuler mes congés en Avril, puisque venant d'arriver elle ne pouvait pas rester seule ds le service.
J'ai demandé à faire le pont en mai, refusé puisque la remplaçante et prioritaire.
Je viens d'apprendre que l'on devait revoir pour mes vacances en août, puisque ma coordinatrice aurait prit ses congés validés par les supérieurs et que la remplaçante à 3 enfants et qu'elle ai prioritaire.
J'ai quand même déposé ma demande de congé sur le bureau de la coordinatrice. Elle ne veut pas la faire valider par la hiérarchie, elle me dit qu'elle va l'envoyer un mois avant mon départ vacances puisqu'elle ne sait pas le retour de ma collègue en congés maladie qui prolonge à chaque fois son congés.
Question ?
Dans cette situation, qui est réellement prioritaire, après avoir effectué 2 mois de remplacement, des heures impossibles ?
La coordinatrice avait-elle le droit de déposer ses vacances pour être sûr d'avoir son mois d'août ?
Au pire, puis-je refuser "le besoin de service" de travailler en août ?, je suis en garde alternée et je ne peut plus faire machine arrière pour les changements de dates.
A qui s'adresse le besoin de service ?
Mes heures supplémentaires, puis-je me les faire payer ?
Je me retrouve le + souvent au poste de ma collègue ( accueil) qu'au mien, mon travail administratif s'accumule, les relations avec les autres services se dégradent puisque je ne donne pas mon travail à temps, je me fais mal voir par la hiérarchie puisque je me plains ( de la charge du travail, les horaires, le double emploi, mes congés annulés ..).
Quels sont mes droits ?
A qui me renseigner ?
Merci