temps partiel et CLM (conge longue maladie)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
assoc92
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 11:02

temps partiel et CLM (conge longue maladie)

Message par assoc92 »

Bonjour
Employee dans un conseil general, je travaillais a 80% de temps.
Je me suis retrouvee en conge de longue maladie et j'ai ete payee a 80% aussi.
Je ne parviens pas a trouver de texte precisant le montant de la remuneration quand on passe de temps partiel a CLM.
Je pensais tout simplement que la longue maladie stoppait le temps partiel et que pendant cette periode, on etait paye a 100%

Quelqu'un peut il me renseigner SVP.

Merci beaucoup
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

je vous confirme qu'un salarié à temps partiel est bien réintégré à 100% pendant un CLM. je cherche les références.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup pour cette reponse
Le probleme pour moi, c'est que je suis en CLM depuis avril 2005 et que l'on me paie a 100% seulement a partir de janvier 2006, considerant que mon temps partiel etait accorde du 1er janvier au 31//12/05.

Je n'ai plus qu'un mois pour contester cet arrete et comme je ne trouve pas de texte precis, j'ai un peu peur de me lancer !

Pas facile de s'y retrouver !

Cordialement
Répondre