URGENT : Responsable ou coordinateur périscolaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alliaum

URGENT : Responsable ou coordinateur périscolaire

Message par alliaum »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une distinction entre le terme "responsable" et "coordinateur" d'un point de vue administratif dans la filière animation.
Les missions sont celles d'encadrement, de formation et d'évaluation du personnel périscolaire et extrascolaire travaillant sur les écoles et ALSH en qualité d'animateur ou de directeur.

Peuvent-ils prétendre à une NBI ?
SI oui, laquelle et pour combien de point ?

Merci à vous tous c'est assez pressé.
marie la Lyonnaise

Re: URGENT : Responsable ou coordinateur périscolaire

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Je vous laisse regarder dans le texte instituant la NBI si vous pouvez prétendre à cette prime :
http://www.cdg35.fr/Data/Fichiersattach ... body_1.pdf

Pour en savoir plus taper dans la zone recherche "bonification indiciaire" car c'est un sujet plus que largement abordé dans le forum.

Pour le reste ce n'est que de la sémantique, il faut voir les missions : dans la FPT tout est possible le Responsable qui n'encadre que lui même, le coordinateur qui encadre dix agents.... seul votre profil de poste peut répondre à la question....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre