Bonjour,
Il y a une information concernant la reprise d'Antériorité sur le site de la CNRACL : https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... _employeur
Une nouvelle rubrique intitulée "Accélération de la reprise d’antériorité" est présente, mais après avoir consulté les différents documents de cette section du site, je ne comprend pas ce que la CNRACL entend par accélération de la reprise d'antériorité.
Savez vous ce qu'il faut faire dans la pratique ?
Des envois plus fréquent (mensuel au lieu d'annuel par exemple), ou avec plus de cohortes (en déclarant la totalité des agents, quelque soit leur année de naissance) ?
Cordialement,
Accélération de la Reprise d'Antériorité CNRACL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Accélération de la Reprise d'Antériorité CNRACL
Bonjour,
Après l'avoir visionné rapidement, je pense que tous les reprises d'antériorité pour tous les agents devront être faites pour octobre 2010!!!
Voilà un bonne nouvelle pour les RH qui ne savaient pas quoi faire en plus du bilan social!!!!
Et les collectivités ont-elles été concertées pour cette saisie? non comme d'habitude
Cordialement,
Après l'avoir visionné rapidement, je pense que tous les reprises d'antériorité pour tous les agents devront être faites pour octobre 2010!!!
Voilà un bonne nouvelle pour les RH qui ne savaient pas quoi faire en plus du bilan social!!!!

Et les collectivités ont-elles été concertées pour cette saisie? non comme d'habitude

Cordialement,