Logiciel de congés

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Logiciel de congés

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de congés, prenant en compte toutes les sortes de congés (congés ordinaires, maladie, récup, etc...).

Avez-vous ça dans vos collectivités ?

En vous remerciant !
fée.filante
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 14:11

Re: Logiciel de congés

Message par fée.filante »

Bonjour,

Dans ma collectivité, nous avons ce logiciel :
http://www.incotec-software.com/fr/logi ... -du-temps/

Il gère le temps et les congés de manière très détaillée.

Bonne journée !
Audrey
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Logiciel de congés

Message par Véro au boulot »

Quel type de collectivité ? Connaissez-vous le coût de ce logiciel ?
fée.filante
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 14:11

Re: Logiciel de congés

Message par fée.filante »

Dans une mairie de 60 000 habitants. Je suis désolée, j'en connais pas le coût...
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: Logiciel de congés

Message par Bidouille »

Bonjour,

Une question plutôt "utilisateur" que technique. Beaucoup d'éditeurs proposent ce type d'outil en principe adossé à la paye / carrière. Il est difficile de répondre sans connaître le nombre d'agents à gérer et l'architecture réseau dont vous disposez pour faire tourner le progiciel.
walk
Messages : 6
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 17:55

Re: Logiciel de congés

Message par walk »

Bonjour,

Nous utilisons ça:

http://www.os-concept.com/logiciel_gestion_conges.html

Je crois que c'est gratuit, je suis pas sur. Mais il y a le workflow, des calendriers de l'équipe etc... C'est pas mal du tout.

Bon courage
Répondre