Pression sur agent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marais59

Pression sur agent

Message par marais59 »

Mon nouveau Président me demande de fournir une attestation sur l'honneur justifiant une erreur juridique dans un marché public de l'ancien Président sous couvert du DGS de l'époque (qui lui a été démis de ses fonctions par le Président actuel). Je refuse de lui fournir cette attestation et me menace alors de faire obstruction à une procédure administrative en cours entre l'ancien DGS et la Collectivité. Quels sont mes recours ?
Modifié en dernier par webmestre le ven. 26 mars 2010 16:10, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
coquelicot76

Re: Pression sur agent

Message par coquelicot76 »

Bonsoir,
Dites que c'est OK si c''est votre Président qui signe l'attestation (normal) : il sera seul responsable dans cette procédure administrative ??? Ne mentionnez pas vos références sur cette attestation dans ce cas (si cela est permis).
C'est lui qui en veut à l'ancien DGS, alors qu'il assume et assure ses arrières si cela cela est justifiable et justifié !
....
Mais si vraiment vous êtes sûr de vous contre la délivrance de cette attestation :argumentez par écrit pour vous couvrir en cas d'insistance de votre Président..
Bon courage
Répondre