Bonjour, je viens de signer mon arreté et mon stage doit commencer le 1 avril 2010, mais je regrette déja car je ne souhaite pas valider mon concours dans l'etablissement ou j'etais en cdd. je souhaite revenir en arriere et rester en cdd et valider ailleurs. J'ai envoyé plusieurs cv car je vise autre chose.Puis je encore stopper la procedure meme si les documents sont partis en prefecture et mon concours reste-t-il valable.(infirm.territ.)
merci
stopper la stagiairisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: stopper la stagiairisation
bonjour , tout d'abord qul concours tu vas balider , ensuite la sagesse est de se faire stagiairiser et titulariser ensutie libre à toi de chercher une mutation , sinon tu as la démission mais je ne pense pas que ce soit le bon choix , libre à toi .
kanac
kanac
Re: stopper la stagiairisation
c'est le concours infirmier territorial.
la mutation est elle possible pendant la periode de stage (meme si je recommence le stage a zero)
merci
la mutation est elle possible pendant la periode de stage (meme si je recommence le stage a zero)
merci