mise à dispo d'un centre de gestion

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tonymarek

mise à dispo d'un centre de gestion

Message par tonymarek »

bonjour à tous,

je suis fonctionnaire territorial au sein d'une commune du nord pas-de-calais.
des rumeurs persistantes(apparemment crédibles) feraient état que bon nombre d'employés municipaux partiraient dans un centre de gestion.
raison invoquée:une masse salariale trop importante.

comment cela se passe t-il?il est vrai que tout un service peut être débouté?quels critères font que tel agent restera à son poste et qu'un autre fera parti de la" liste noire"?
le lieu de residence?l'ancienneté?les compétences?les qualifications?

on entend tout et n'importe quoi et vous conviendrait que travailler dans cet atmosphère n'est pas l'idéal.puis-je me permettre d'appeler la DRH?

merci de m'eclairer car je ne sais plus quoi penser.
tonymarek

Re: mise à dispo d'un centre de gestion

Message par tonymarek »

personne n'a d'infos concernant mon problème?? #-o
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,

Un peu de patience, nos collègues diplômés "es forumeurs" travaillent eux aussi et ne sont pas toujours sur le forum pour répondre en temps réel .... :wink:

Pour ma part je vais vous donner un peu de lecture en attendant, avec un début de réponse : http://carrefourlocal.senat.fr/vie_loca ... index.html

Bonne fin de journée.
kanac

Message par kanac »

d'autant plus que maintenant ils peuvent avoir recours à ce truc

http://www.adia.fr/espace-entreprises/o ... lique.aspx

qui n'a pas fini de faire couler de l'encre , pour ton cas suppression de poste avis du CTP et CAP ,attention depuis la loi sur la mobilité les règles ont changé c'est à l'agent maintenant de justifier sa recherche d'emploi ????? ? ,

mis à part un gros combat sur place avec les collègues

kanac
Répondre