?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
ericetlili16

?

Message par ericetlili16 »

bonjour
voici notre situation,mon mari est fonctionnaire dans la fonction publique territoriale,il a deux garcons que nous avons en garde alternee,et nous avons eux une petite fille ensemble.son ex conjointe n'est pas fonctionnaire et moi non plus.
voila comment est partage le sft pour nous 2/3 soit 120 euros et son ex 1/3 soit 61 euros si mes calculs sont bon elle touche sur les trois enfants c a dire meme sur notre fille qui n'est pas la sienne.
alors qu'au niveau de la caf elle touche la moitie sur 2 soit 60 euros et nous 188euros soit 2/3 ce qui me parait tout a fait logique
est ce que quelqu'un est du meme avis que moi et est ce que vous connaissait un texte de loi pour le partage du sft en cas de garde alternee?
merci pour vos reponse
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 18 mars 2010 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
coquelicot76

Re: ?

Message par coquelicot76 »

Bonsoir,
C'est tout à fait normal : vous avez la chance de bénéficier des 2/3 et non des 1/3 grâce à la garde alternée des 2 enfants de votre conjoint.. cela aurait pu être le contraire si ces 2 enfants avaient été en garde exclusive de l'ex de votre conjoint.. quant aux textes : je ne les ai pas ici.. mais croyez moi.. tout est normal !
Verrouillé