quitter fonction publique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
joleo

quitter fonction publique

Message par joleo »

bonjour
je travaille pour une mairie et on m a proposé une place en centre hospitalier , si je quitte est ce que je perds mon statut de la fonction publique ,en bref quelles sont les consequences .
merci
kanac

Re: quitter fonction publique

Message par kanac »

bonjour , il existe trois fonctions publiques
la fonction publique d'état
la fonction publique hospitalière
la fonction publique térritoriale

l'intérêt n'est pas de démissionner mais d'avoir une mutation pour garder son statut de fonctionnaire sans perdre son anciennetée , ni son droit à l'avancement .
kanac
joleo

Message par joleo »

Merci , pour reponse
fée.filante

Message par fée.filante »

bonjour,

En passant de la mairie (fonction publique territoriale) à un hôpital (fonction publique hospitalière), vous effectuerez un détachement et non une mutation. Les conséquences ne sont en effet pas les mêmes.
Cordialement
AA
stich59

Message par stich59 »

Pour compléter les propos d'Audrey : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
joleo

Message par joleo »

fée.filante a écrit :bonjour,

En passant de la mairie (fonction publique territoriale) à un hôpital (fonction publique hospitalière), vous effectuerez un détachement et non une mutation. Les conséquences ne sont en effet pas les mêmes.
Cordialement
AA

j ai vu que le detachement se fait sur plusieurs periode dont une de 5 ans renouvenable ,moi je pense que c est pour plusieurs annees et non retour a mon ancien employeur, et quelles sont les consequences y a t il un risque
merci
stich59

Message par stich59 »

A l'issue des 5 ans, tu peux intégrer la Fonction Publique Hospitalière http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Répondre